QPS digiscrap pour tous

Publié le par Titi82

Avec quelques scrapines de digiscrap pour tous, nous avons réalisé ce lot de QPs avec le kit dso challenge color de Bluetansy.

 

http://img63.xooimage.com/files/7/8/7/preview-26271c0.jpg

 

nous vous les offrons avec plaisir : ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> je n avais pas vu ton message lutine maïtena désolée, mais en plus je ne sais pas, je vais regarder!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Voilà de bien jolies QP ! Des couleurs sorbets qui vont bien avec le soleil que j'ai dehors ^^<br /> <br /> Sais-tu s'il existe une communauté de digiscrap sur overblog ?<br /> amicalement<br /> Lutine Maïtena<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est rectifié, bon deal!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour titi Je voulais enregistrer ces superbes qp mais le lien mediafire n'est pas valide .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbes des tons doux et gais Vous avez vraiment de l'idée et du goût Bravo les filles J'aime!<br /> <br /> <br />
Répondre