happy halloween

Publié le par Titi82

Voici un kit pour Halloween, j'ai voulu rester dans le rigolo, et coloré (pas que du noir et du orange)
J'ai également pensé à celles qui n'aiment pas Halloween spécialement mais qui aimeraient les couleurs aussi ce kit peut servir à faire des pages sans spécialement penser à Halloween

N'oublions pas : pour les arachnophobes, ne craignez pas de déziper, les deux araignées du kit sont dans un dossier à part marqué arachnophobes, ne pas ouvrir



Pages de ma super ct :

Estel42 :



Laeti78 :





Nanou0146 :





Ma passion :



Ma page :



Wen ptt bouchon :



Sarayane :



Xuxper :



Yorka77 :



Sandycréa :



Marie-Ange :

 

Biche57 :

 

http://img72.xooimage.com/files/d/5/4/b57_halloweenbyti...olewab57-2e52466.jpg

lien disponible chez digiscrap party

Publié dans mes kits et collabs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article